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CRTC annoncé une consultation publique sur l’amélioration du système 911 du Canada
vendredi 21 décembre 2012/em>
CRTC annoncé une consultation publique sur l’amélioration du système 911 du Canada pour la constante évolution des systèmes de télécommunications.
CRTC a désigné le conseiller national Tim Denton comme enquêteur et invite les Canadiens à faire connaître leurs points de vue sur la façon dont ce service pourrait être amélioré y compris les utilisateurs sourds du service 911 accessible nouveaux comme les messages texte et les nouvelles technologies telles que les services de relais vidéo à l’avenir qui peut être utilisé pour communiquer avec le service 911.
À partager vos points de vue pour le futur le service 911 au Canada sur les thèmes suivants que le CRTC a défini de nouvelles versions sur le 17 décembre 2012:
a. le rendement et le caractère adéquat de la technologie actuellement employée par le service 911, telle que celle qui sert à repérer l’appelant qui utilise un téléphone cellulaire;
b. les questions liées à la fourniture du service 911 sur des réseaux de prochaine génération, y compris la façon dont les systèmes devraient être conçus, ainsi que les ententes institutionnelles pertinentes;
c. les considérations de politique générale liées aux questions touchant le 911.
S’il vous plaît soumettre commentaires par 1 février 2013, avec deux options:
- en remplissant le formulaire en ligne, ou
- en écrivant au secrétaire général, CRTC, Ottawa, Ontario, K1A 0N2
Ressources du CRTC:
- Avis de consultation de télécom CRTC 2012–686
- Comment participer à une instance publique du CRTC
- Fiche info sur les services 9-1-1
- Plan triennal du CRTC 2012-2015
Article de presse:
Anglais: CBC
Français: Radio-Canada