L’ASC-CAD ANNONCE LA NOMINATION DE TROIS NOUVEAUX DIRECTEURS

L’ASC-CAD a le regret d’informer la communauté de la démission de Leanne Gallant et de Chad Wolfe, respectivement directrice générale et directeur général. Tous deux ont participé aux activités du CAD-ASC et de la communauté des sourds mais ont récemment accueilli de nouveaux membres de leur famille. Félicitations à tous les deux ! Le fait de prendre du recul par rapport à leur rôle au CAD-ASC leur permettra de passer plus de temps avec leur famille. L’ASC-CAD les remercie pour tout le travail qu’ils ont accompli.

Maintenant, l’ASC-CAD est heureux d’annoncer la nomination de trois nouveaux directeurs :

Mahalia Drew est originaire de Mount Pearl, Terre-Neuve. Mahalia a terminé un programme d’études photographiques au collège. Elle s’est impliquée dans des activités communautaires et des collectes de fonds depuis ses années d’études secondaires et dans diverses organisations communautaires de Terre-Neuve. Mahalia rejoint l’ASC-CAD en tant que nouvelle directrice des communications et son objectif est de rendre toutes les communications entre l’ASC-CAD et la communauté claires et transparentes. Bienvenue Mahalia.

Hodan Youssouf de Montréal, Québec. L’expérience de Hodan comprend plusieurs années au sein du conseil d’administration de la MFSM (Maison des femmes sourdes de Montréal), où elle est actuellement vice-présidente. Elle est bien connue comme militante pour les droits des femmes sourdes. Hodan rejoint l’ASC-CAD en tant que nouvelle directrice générale et son objectif est de sensibiliser le public à la violence domestique (DV) contre les femmes à travers le Canada. Bienvenue Hodan.

Shawna Joynt est la première directrice nationale indigène du ASC-CAD (DNI). Le conseil d’administration du ASC-CAD n’a pas choisi la DNI. Il a été décidé par un comité de membres indigènes sourds de tout le Canada, qui se sont réunis plusieurs fois au cours des deux derniers mois. Chad et Mahalia, ainsi que toutes les communautés indigènes du Canada, continueront à travailler avec Shawna pour développer des politiques concernant les futures élections et activités du DNI. Bienvenue Shawna.

L’ASC-CAD est très heureux d’accueillir ces trois nouveaux directeurs qui seront des atouts importants pour la communauté. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour un avenir meilleur et plus progressiste. Une fois de plus, nous aimerions souhaiter la bienvenue à nos nouveaux directeurs et leur souhaiter le meilleur dans leurs aventures en tant que défenseurs de la communauté sourde. Félicitations !