Communiqué de presse: Renforcer la prospérité économique des jeunes filles et des jeunes femmes

Nouvelles & Évènements
mardi 23 septembre 2014

women-project

Au moment où Robyn Mackie quitte son poste de directrice du projet « Renforcer la prospérité économique des jeunes filles et des jeunes femmes », l’Association des Sourds tient à la remercier de tout cœur. Nous souhaitons maintenant la bienvenue à sa remplaçante, Leanne Gallant qui assume ses fonctions immédiatement.

Samantha Nasso est revenue au bureau de ASC-CAD comme assistante administrative et offrira son soutien au projet. Leanor Vlug de Vancouver, CB, continue quant à elle en tant que présidente du comité consultatif du projet.

-30-

Si vous désirez obtenir plus d’informations sur ce projet, veuillez communiquer avec:

À propos de l’Association des Sourds du Canada – Canadian Association of the Deaf:

Association des Sourds du Canada – Canadian Association of the Deaf (ASC-CAD) est un organisme sans but lucratif fondée en 1940 qui offre des consultations et des informations qui intéressent les Sourds, mène des recherches et recueille des données sur les questions concernant les Sourds au Canada. Elle protège et défend les droits, les besoins et les préoccupations des personnes Sourdes au Canada qui utilisent notre langue officielle des signes (American Sign Language (ASL) et la langue des signes québécoise (LSQ)). Pour plus d’informations, rendez vous sur le site : www.cad.ca