Conseil d’administration de l’ASC-CAD Annonces 2014-2015

Nouvelles & Évènements
October 16, 2014

committee

16 octobre 2014 (Ottawa, ON) – L’Association des Sourds du Canada (ASC-CAD) – The Canadian Association of the Deaf aimerait souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ainsi qu’à ceux qui reviennent au conseil d’administration pour 2014-2015.

Les membres suivants ont été élus pour un an lors de la dernière Assemblée générale annuelle qui a eu lieu à Fredericton, au Nouveau-Brunswick:

  • Don McCarthy, vice-président
  • Doug Momotiuk, trésorier et ancien président
  • Geneviève Deguire, membre à titre personnel

Frank Folino continuera à assumer ses fonctions de président jusqu’à la prochaine Assemblée générale de 2015, et Justyna Grela est aussi devenue membre de l’équipe du conseil d’administration de l’ASC-CAD et ce jusqu’en 2016 à titre de présidente de Jeunesse Sourde du Canada.

Le poste de secrétaire est actuellement vacant et nous cherchons à le combler le plus rapidement possible.

Félicitations à nos nouveaux et anciens administrateurs!

Une liste complète de l’actuel conseil d’administration avec des liens vers les biographies et les photos peut être consultée sur notre site Internet.

-30-

À propos de l’Association des Sourds du Canada/Canadian Association of the Deaf:

Association des Sourds du Canada/Canadian Association of the Deaf (ASC-CAD) est un organisme sans but lucratif fondée en 1940 qui offre des consultations et des informations qui intéressent les Sourds, mène des recherches et recueille des données sur les questions concernant les Sourds au Canada. Elle protège et défend les droits, les besoins et les préoccupations des personnes Sourdes au Canada qui utilisent notre langue officielle des signes (American Sign Language (ASL) et la langue des signes québécoise (LSQ)). Pour plus d’informations, rendez vous sur le site: www.cad.ca