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CRTC annoncé une consultation publique sur l’amélioration du système 911 du Canada

vendredi 21 décembre 2012/em>

CRTC annoncé une consultation publique sur l’amélioration du système 911 du Canada pour la constante évolution des systèmes de télécommunications.

CRTC a désigné le conseiller national Tim Denton comme enquêteur et invite les Canadiens à faire connaître leurs points de vue sur la façon dont ce service pourrait être amélioré y compris les utilisateurs sourds du service 911 accessible nouveaux comme les messages texte et les nouvelles technologies telles que les services de relais vidéo à l’avenir qui peut être utilisé pour communiquer avec le service 911.

À partager vos points de vue pour le futur le service 911 au Canada sur les thèmes suivants que le CRTC a défini de nouvelles versions sur le 17 décembre 2012:

a. le rendement et le caractère adéquat de la technologie actuellement employée par le service 911, telle que celle qui sert à repérer l’appelant qui utilise un téléphone cellulaire;

b. les questions liées à la fourniture du service 911 sur des réseaux de prochaine génération, y compris la façon dont les systèmes devraient être conçus, ainsi que les ententes institutionnelles pertinentes;

c. les considérations de politique générale liées aux questions touchant le 911.

S’il vous plaît soumettre commentaires par 1 février 2013, avec deux options:

  1. en remplissant le formulaire en ligne, ou
  2. en écrivant au secrétaire général, CRTC, Ottawa, Ontario, K1A 0N2

Ressources du CRTC:

  • Avis de consultation de télécom CRTC 2012–686
  • Comment participer à une instance publique du CRTC
  • Fiche info sur les services 9-1-1
  • Plan triennal du CRTC 2012-2015

Article de presse:

Anglais: CBC
Français: Radio-Canada