Offre d’emploi

Nouvelles & Évènements


Offre d’emploi

mardi 21 mai 2013

Offre d’emploi : Coordonnateur de projet
Contrat de 28 mois

L’Association des Sourds du Canada a reçu l’appui financier du gouvernement fédéral pour un projet de 28 mois qui nécessite un coordonnateur de projet hautement qualifiés et très énergique.

Date de début : 10 juin 2013
Date de fin : 9 octobre 2015

Responsabilités: C’est un poste très exigeant qui comprend un large éventail de responsabilités. Vous aurez à communiquer avec divers organismes de santé, associations caritatives et fondations; à solliciter et négocier leur partenariat dans les activités de notre projet; à rechercher du financement et des commandites pour souscrire les dépenses liées aux partenariats ; à créer des versions en « langage simple » d’information liée à la santé ; à produire des versions vidéo en ASL-LSQ de cette information; à produire des versions de texte pour accompagner les vidéos signées ; à diffuser et promouvoir ces produits ; et gérer les activités promotionnelles du site Web et des médias sociaux.

Exigences: Expertisedémontrée dans la création de texte facile à comprendre et de versions vidéo signées d’informations complexes telles que les publications gouvernementales (rédaction, réalisation, interprétation, postproduction) – inclure des échantillons dans votre demande d’application. Une expérience démontrée à travailler en partenariat avec les différents types d’organismes de bienfaisance, y compris les organisations de sourds et non-sourds. Hautement qualifié dans les médias sociaux et la gestion de site Web. Réussite dans la sollicitation de commandites et la levée de fonds de corporations, de fondations et d’entreprises. Une compréhension approfondie de la culture et la langue des Sourds. Un engagement pour toute la durée du projet soit 28 mois.

Langues: Maîtrise complète d’au moins deux des éléments suivants est nécessaire : ASL, LSQ, anglais et français écrits.

Emplacement: De préférence Ottawa, mais pas nécessairement.

Nous offrons un excellent salaire et des avantages sociaux. Il s’agit d’un poste à temps plein (35 heures / semaine).

Envoyez votre CV avant le 27 mai 2013 à jroots@cad.ca. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

En raison de la nature de ce poste, la préférence sera accordée aux candidats qui sont sourds.