Questionnaire de l’enquête pour le SRV

Nouvelles & Évènements


Questionnaire de l’enquête pour le SRV
vendredi 3 mai 2013

LSQ vidéo

L’Association des Sourds du Canada – Canadian Association of the Deaf (ASC-CAD) demande instamment un Service national de relais vidéo (SRV), qui inclut les langues parlées officielles (anglais et français) et les langues des signes officielles (American Sign Language (ASL) et la langue des signes québécoise (LSQ)).

Le 27 mars 2013, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a annoncé dans par « Avis de consultation de télécom CRTC 2013-155 » sur les questions liées à la faisabilité de la création d’un SRV, en vue de tenir une audience prévue le 21 octobre 2013 à Gatineau, au Québec.

Objectif de l’enquête

Ce sondage en ligne a été conçu pour recueillir vos impressions et renforcer la présentation de notre argument lors de l’instance publique du CRTC qui exige que le SRV soit offert comme un droit humain fondamental.

Votre participation est très appréciée. Le sondage en ligne doit être achevé au plus tard le mardi 14 mai 2013. Il est disponible en anglais et en français, et ne vous prendra qu’environ 15 minutes.

Veuillez répondre du mieux que vous pouvez.

CLIQUEZ À L’ENQUÊTE POUR LE SRV