Une autre arnaque!!!

Nouvelles & Évènements

Une autre arnaque!!!
jeudi 5 mars 2015

face
Un autre fraudeur utilise le nom de notre organisation pour escroquer les gens. Veuillez lire cet avertissement et protégez-vous!

Un homme se présentant sous le nom de « Alan York » (il utilisera aussi probablement d’autres faux noms) envoie des messages textes aux gens et en leur disant qu’il les contacte au nom de l’Association des Sourds du Canada – Canadian Association of the Deaf. Il leur précise qu’il a obtenu leurs coordonnées de Kijiji. Il leur demande s’il peut leur envoyer de l’argent pour acheter des produits à donner à des orphelinats, vu que ces orphelinats « ne dépensent pas l’argent correctement ». Il dit qu’il est Sourd-Aveugle et il n’y a personne qu’ils peuvent appeler qui parle. Puis, il tente d’obtenir leurs informations bancaires.

C’est une FRAUDE. Nous n’envoyons AUCUN texto demandant des informations bancaires. Nous n’avons personne du nom d’Alan York travaillant dans notre organisation.

S’il vous contacte, ne croyez pas un mot de ce qu’il vous dit. De grâce, transférez immédiatement le texte d’escroquerie au Centre canadien de lutte antifraude à: http://www.rcmp-grc.gc.ca/help-aide/index-fra.htm. Vous pouvez également communiquer avec la division antifraude de la Virginie de l’Ouest, parce que c’est le code téléphonique que l’escroc utilise à: http://www.ic3.gov/default.aspx.