Veux tu travail chez nous?

Nouvelles & Évènements



Veux tu travail chez nous?

samedi 28 mai 2011

Poste : e-Agent de communications
Début : 20 juin 2011
Lieu : Ottawa
Salaire horaire : 10,25 $/h

elon les exigences d’Emplois d’été du Canada, tous les candidats doivent participer à et revenir aux études a temp plein en automne.

Responsabilités :

Les personnes Sourdes représentent la communauté qui a sans doute été séduite le plus rapidement par les appareils portatifs de communication sans fil car ces dispositifs les aident à surmonter les obstacles à la communication auxquels elles sont confrontées dans tous les aspects de la vie en société. Mais aucune étude n’a encore été faite au Canada pour savoir quels types de médias sociaux elles utilisent, dans quels buts, ou même quels dispositifs elles préfèrent et pour quelles raisons. L’ACS a besoin de ce genre d’information afin de répondre aux préférences de nos membres.
.
Notre stagiaire établira un questionnaire simple qui sera affiché sur notre site Web et sera distribué par courrier électronique et par les médias sociaux. Nous espérons recevoir ainsi 100 réponses de personnes sourdes de tout le pays. L’étudiant devra également analyser la façon dont d’autres organisations pour les Sourds se servent des médias sociaux et utiliser cette connaissance pour formuler des recommandations sur la manière dont nous pouvons élargir notre communication en utilisant une base d’outils plus variée.

La phase finale de ce projet consistera à préparer le matériel promotionnel et informationnel sur une variété de sujets en utilisant différents médias pour mieux faire connaître notre organisation.
Il devra s’acquitter d’autres tâches accessoires liées aux activités décrites ci-dessous.

Qualifications :
Compétences en éditique et en logiciels graphiques, tels qu’In Design et Photoshop.
Excellente lecture et rédaction en anglais et/ou français.
Capacité à produire des formats de présentation innovateurs et créatifs pour différents types de publications, documents écrits et présentations multimédias.
Capable de prendre des initiatives, être organisé et pouvoir travailler de façon autonome.
La capacité à communiquer en ASL et LSQ est un atout.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel à swood@cad.ca.