Wildfire á Fort McMurray, Alberta

Nouvelles & Évènements
mai 11, 2016

L’Association des Sourds du Canada – The Canadian Association of the Deaf (ASC- CAD) – est triste d’apprendre la situation dramatique engendrée par les incendies qui encerclent Fort McMurray, dans le Nord de l’Alberta. Nos pensées sont avec ceux qui ont été évacués et qui ont dû abandonner leur maison ravagée par le feu. Nous sommes au courant qu’un certain nombre de personnes sourdes qui vivaient dans la région de Fort McMurray ont été évacué vers Edmonton et la Saskatchewan.

L’ASC-CAD soutient les efforts de la Calgary Association of the Deaf et de la Croix-Rouge pour aider toutes les personnes touchées par l’incendie. Le Conseil demande aux membres canadiens de la communauté des Sourds de faire un don à la Calgary Association of the Deaf et à la Croix-Rouge.

Pour faire un don, veuillez communiquer avec le vice-président de la Calgary Association of the Deaf : Rytch Newmiller à rytchn@gmail.com et transférez-lui votre don par email avec les informations suivantes :  

  • Question: Support for Fort McMurray 
  • Mot de passe: Red Cross

Une autre option est d’envoyer un chèque à l’ordre de : Calgary Association of the Deaf, 63 Cornell Road NW, Calgary, AB  T2L 0L4. Mémo : Croix-Rouge – Fort McMurray

La Calgary Association of the Deaf  recueillera tous les dons et enverra un chèque à la Croix-Rouge.

Autre option, vous pouvez aussi aller sur le lien suivant et faire un don directement à- donate.redcross.ca

Nous vous remercions pour votre soutien et vos pensées pour toute une communauté dévastée dans la région de Fort McMurray.