Don planifié

Legs –Laissant un cadeau pour un organisme de bienfaisance comme le CAD-ASC dans un testament est un moyen facile d’assurer que l’organisation vous souhaitez soutenir recevra votre cadeau.

Ce qui suit sont des échantillons de formulation pour votre volonté en fonction de la façon dont vous choisissez de donner à la CAD-ASC.

Si donner une somme d’argent précise: «Je donne _____ $ à l’Association des Sourds du Canada-Association des Sourds du Canada.”

Si vous offrez un cadeau de pourcentage: «Je charge mes fiduciaires de payer ou de transférer à l’Association des Sourds du Canada-Association des Sourds du Canada___% de ma succession.”

Cadeau résiduelle: “Après le paiement des dettes et autres legs je charge mes fiduciaires de payer ou de transférer à l’Association des Sourds du Canada-Association des Sourds du Canada l’ensemble (ou ____%) du résidu de ma succession.”

Assurance-vie –Le don d’une police d’assurance vie existants ou nouvellement acheté peut être un excellent moyen pour soutenir vos organismes de bienfaisance préférés et éviter les impôts sur vos recettes. Il suffit de citer l’Association des Sourds du Canada-Association des Sourds du Canada à la fois le propriétaire et bénéficiaire de la police. Aussi, il est intéressant de choisir une assurance permanente car elle accroît la valeur de la trésorerie au cours du temps, et de tenir compte des avantages de financement accéléré de votre cadeau d’assurance.

Il ya aussi des avantages fiscaux lors du choix d’offrir l’assurance vie comme un cadeau à la CAD-ASC. Vous êtes admissible à un reçu d’impôt pour les primes que vous payez chaque année, et si vous donnez une politique existante, vous recevez un reçu d’impôt pour la valeur de trésorerie reddition moins les prêts de politiques en suspens.

Titres et OPCVM -Par don de vos titres non liquidés et les fonds communs de placement, vous pouvez soutenir vos organisations préférées tout en entraînant des avantages fiscaux.

En faisant un don à la sécurité, votre taux d’imposition des gains en capital est de 25%, plutôt que l’habituel 50%. En outre, pour les dons d’immobilisations appréciés votre limite de demande de don de bénéfice net (75%) est augmentée de 25% du gain en capital imposable résultant du don. Un autre avantage est que vous ne payez pas d’impôt sur l’appréciation sur les actifs doués, et une partie du don peut être utilisé pour compenser les impôts sur les autres revenus.

En outre, les Canadiens peuvent maintenant faire don de leurs titres cotés en bourse, sans encourir les gains Capital impôt. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez le site Web ministère fédéral des Finances: (http://www.fin.gc.ca/fin-eng.asp).

Fiducie résiduaire de bienfaisance (CRT) –CRT vous permettent d’investir dans le CAD-ASC tout en conservant toujours le revenu de votre investissement. Le capital initial a fait don de séjours dans la Fiducie et ne peut être utilisé jusqu’à ce que vous décédez. Vous recevrez le revenu annuel par les actifs générés dans la fiducie. Vous êtes responsable de la taxe qui est payable sur ce revenu, mais vous recevez un crédit d’impôt immédiate lorsque la confiance est établie.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou choisissez de soutenir le travail de l’Association des Sourds du Canada-Association des du Canada par l’un des moyens ci-dessus, s’il vous plaît contacter le CAD-ASC par téléphone (613-565-2882) or email (info@cad.ca).