L’emploi

L’Association des Sourds du Canada – Canadian Association of the Deaf (ASC-CAD) promeut les droits de toutes les personnes sourdes pour obtenir un emploi. Le ASC-CAD invite instamment le renforcement de la législation fédérale et provinciale équité en emploi des campagnes d’information plus agressives, pour éliminer les préoccupations des entreprises sur le coût de l’hébergement, et plus de financement pour la communauté des sourds pour lui permettre d’employer, former et promouvoir les travailleurs sourds.

Juridictions-le fédérales et provinciales Le gouvernement fédéral a été dévolue aux provinces de nombreuses responsabilités à l’égard de l’emploi. Le gouvernement fédéral conserve la responsabilité de plan de pensions du Canada (RPC), l’assurance-emploi (AE), le Fonds de promotion économique (DE) et les ententes sur le marché du travail visant les personnes handicapées (EMTPH).

Vérifiez la document sur les enjeuxet positions: http://cad.ca/dossiers-sur-la-surdite/lemploi-et-lemployabilite/?lang=fr

Intéressé pour rejoindre sur les questions d’emploi sourds, s’il vous plaît communiquer avec vos associations provinciales des Sourds pour plus d’informations.