2015 Semaine internationale des Sourds

Semaine internationale des Sourds a été reconnue et célébrée par la Fédération Mondiale des Sourds en 1958. La Semaine internationale des Sourds est de promouvoir les droits de l’homme des personnes Sourdes au Canada et dans le monde vers les politiciens, les autorités et le grand public pour notre réalisation des personnes sourdes et notre préoccupations et les problèmes de la communauté des sourds à travers le Canada.

Le thème de 2015 pour la Semaine internationale des Sourds, a annoncé par la Fédération Mondiale des Sourds est «avec les droits à la langue des signes, nos enfants peuvent! » qui mettra l’accent sur les enfants sourds et langue des signes. La Semaine internationale des Sourds est prévu de programmer au cours de la dernière semaine de le 21 á 27 Septembre 2015.

L’Association des Sourds du Canada- Canadian Association of the Deaf (ASC-CAD), la Société culturelle canadienne des Sourds (CCDS), l’Association québécoise des interprètes en langues des signes (AQILS) et Association of Visual Language Interpreters of Canada (AVLIC) sont heureux d’appuyer conjointement les activités de promotion de la Semaine internationale des Sourds, du 21 au 27 septembre 2015.

Ci-dessous, vous trouverez une liste des activités organisées dan chanque provincaux qui célébrara pour la Semaine internationale des Sourds 2015: